"Après une réunion du comité de pilotage qui s'est tenue le 6 septembre 2012 et l'engagement de MM Gente et Challier, adjoints au Maire, devant plus de 50 personnes, de ne pas modifier le PLU du terrain de l'ancien Hôtel des Impôts, voilà que la Mairie revient à nouveau sur ses engagements et annonce qu'une modification du PLU est envisagée.
Associations, PLU, Politique, Urbanisme
25 septembre, 2012 à 7:00 | Posté par Arnaud Kubacki
Halte à la désinformation ! Il n'est pas acceptable de revenir sur des décisions annoncées devant des foules. Il est temps que la Mairie prenne bien conscience que l'association QCBE ne se laissera pas abuser et qu'elle résistera pour que les engagements municipaux soient respectés !
Une manifestation est à l'étude devant la Mairie et devant la préfecture de Seine-Saint-Denis car trop c'est trop : le Maire ne peut pas se moquer des Aulnaysiens de la sorte !
Durant tout le week-end et toute la semaine prochaine, les membres et les sympathisants de l'association QCBE se déplaceront dans tout le quartier Croix-Blanche pour avertir les personnes et voir avec elles les moyens de se faire écouter par la municipalité qui se targue dune prétendue "démocratie participative".
En outre, et c'est bien la première fois que l'association le clame haut et fort : nous n'hésiterons pas à user de tous les moyens légaux si les riverains ne sont pas écoutés et si la Mairie continue à se moquer de ses interlocuteurs. "
Source : Communiqué de l'association QCBE (Croix-Blanche)
Cet article a été posté le mardi, septembre 25th, 2012 a 7 h 00 min et est classé dans Associations, PLU, Politique, Urbanisme. Vous pouvez suivre tous les commentaires de cet article via ce flux RSS 2.0.
Les commentaires de cet article sont fermés.




1 août 2026 :Une cuisine illégale fermée à Aulnay
1 août 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 2 août 2026
1 août 2026 :La mosquée Chanteloup sera bien fermée jusqu’au procès
31 juillet 2026 :Ce qui change en août 2026
31 juillet 2026 :Carine Bacchetta Mekam 9ᵉ aux jeux du Commonwealth du lancer de poids
30 juillet 2026 :Importation en contrebande de tabac,18 mois de prison avec sursis
30 juillet 2026 :Une animation hier aux 3000
30 juillet 2026 :Pas de T4 jusqu’à 16h ![Maj]
30 juillet 2026 :L’Imam Chalghoumi félicite le préfet
29 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 juillet 2036
29 juillet 2026 :La mosquée de Chanteloup riposte [MAJ]
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris