Associations, PLU, Politique, Urbanisme

QCBE, Projet Croix-Blanche : que la Mairie cesse de se moquer des riverains et de ses interlocuteurs !

25 septembre, 2012 à 7:00 | Posté par

« Après une réunion du comité de pilotage qui s’est tenue le 6 septembre 2012 et l’engagement de MM Gente et Challier, adjoints au Maire, devant plus de 50 personnes, de ne pas modifier le PLU du terrain de l’ancien Hôtel des Impôts, voilà que la Mairie revient à nouveau sur ses engagements et annonce qu’une modification du PLU est envisagée.

Halte à la désinformation ! Il n’est pas acceptable de revenir sur des décisions annoncées devant des foules. Il est temps que la Mairie prenne bien conscience que l’association QCBE ne se laissera pas abuser et qu’elle résistera pour que les engagements municipaux soient respectés !
Une manifestation est à l’étude devant la Mairie et devant la préfecture de Seine-Saint-Denis car trop c’est trop : le Maire ne peut pas se moquer des Aulnaysiens de la sorte !
Durant tout le week-end et toute la semaine prochaine, les membres et les sympathisants de l’association QCBE se déplaceront dans tout le quartier Croix-Blanche pour avertir les personnes et voir avec elles les moyens de se faire écouter par la municipalité qui se targue dune prétendue « démocratie participative ».
En outre, et c’est bien la première fois que l’association le clame haut et fort : nous n’hésiterons pas à user de tous les moyens légaux si les riverains ne sont pas écoutés et si la Mairie continue à se moquer de ses interlocuteurs. « 
Source : Communiqué de l’association QCBE (Croix-Blanche)

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.