Economie, Emploi, Entreprises, Seine-Saint-Denis

PSA Aulnay : le département de Seine-Saint-Denis se mobilise

19 septembre, 2012 à 17:00 | Posté par

Jeudi dernier, 13 septembre, le Conseil général de Seine-Saint-Denis organisait une réunion exceptionnelle de mobilisation « PSA en Seine-Saint-Denis« .

Lors de cette journée, les élus, en présence de représentants de l’inter-syndicale, ont débattu de la situation et des actions à mener pour soutenir les salariés et leurs familles dans leur combat pour conserver leurs emplois et préserver le site industriel. Vous pouvez désormais visionner la totalité des débats (en ligne sur le site internet du département) en suivant ce lien : l’introduction de Stéphane Troussel, le nouveau président du Conseil général, les interventions des différentes organisations syndicales, l’intervention de Gérard Ségura, maire d’Aulnay et nouveau vice-président chargé « de l’aménagement, du développement économique et de la reconquête industrielle », et les interventions de plusieurs conseillers généraux.

À l’issue de cette réunion, une banderole de soutien aux salariés de PSA a été dévoilée symboliquement puis installée en façade de l’hôtel du département.

Vous pouvez télécharger en cliquant sur l’image ci-contre le dossier de presse de cette journée.

Jean-Gauthier Quintard

Les commentaires sont fermés.