Emploi, Entreprises, Politique

Lettre de Gérard Ségura à Philippe Varin, président du directoire de PSA Peugeot-Citoën

25 septembre, 2012 à 13:00 | Posté par

Vous pouvez prendre connaissance de la lettre du Maire Gérard Ségura adressée à Philippe Varin, président du directoire de PSA Peugeot-Citoën, en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.

Dans cette lettre, le Maire prend acte de la volonté de M. Varin de réindustrialiser le site et de tout faire pour que les employés puissent retrouver un emploi. M. Segura revient également sur le délibération bloquant de manière limitée toute opération sur le terrain PSA à Aulnay-sous-Bois, afin d’éviter notamment une opération spéculative avec l’arrivée de la future Gare du Grand Paris.

Une Réponse à “Lettre de Gérard Ségura à Philippe Varin, président du directoire de PSA Peugeot-Citoën”

à la lecture de cette lettre, le Maire invite PSA à proposer une reconversion de leur site en partenariat avec la Ville et d’autres partenaires sociaux (qui sont de la même couleur politique que notre maire). La population est donc exclue de cette éventuelle concertation, mais cela n’étonne plus personne.
Pour ma part un pôle « production de véhicules-électriques » pourrait être complémentaire à l’activité actuelle, si le développement durable est encore une priorité de nos dirigeants.

Navigue avec Firefox 4.0.1 Firefox 4.0.1 sur Windows 2000 Windows 2000
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.0; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1