Emploi, Grand Paris, Politique

Aulnay-sous-Bois : Gérard Ségura presse Cécile Duflot sur la réalisation du Grand Paris

11 juillet, 2012 à 18:00 | Posté par

La fermeture probable du site PSA à Aulnay-sous-Bois provoquerai la suppression de milliers d’emplois dans le secteur. Conscient des impacts de cette fermeture et de la nécessaire reconversion économique de ce pôle, Gérard Ségura, Maire d’Aulnay-sous-Bois, alerte Cécile Duflot, Ministre de l’égalité du territoire et du logement, sur l’urgence de la réalisation de a ligne du Grand Paris, qui prévoit de traverser Aulnay-sous-Bois.

Avec les Maires des 4 autres villes concernées (Sevran,Livry-Gargan,Clichy-sous-Bois,Montfermeil), Gérard Ségura sollicite la ministre pour une rencontre à sa convenance.

Pour prendre connaissance de la lettre adressée à Cécile Duflot, cliquer ici ou sur l’image.

Articles similaires:

Une Réponse à “Aulnay-sous-Bois : Gérard Ségura presse Cécile Duflot sur la réalisation du Grand Paris”

Cette histoire de PSA Aulnay, ça va être rigolo : un joli gouvernement de gôôche va se taper un catasclysme social. 4000 people au tapis (bon, ça fait 25 ans qu’ils font ièche sérieux) direction pôle emploi…et vu qu’il y a pas d’emploi, je t’espik pas la ruine locale. Sur la base 1.2 ke/mois, et 15 KE, tu comptes après 12 mois c’est minimum 60 ME de dépenses en moins dans le secteur, l’immobilier qui crash, et les mecs, [NDLR : Partie modérée] Bref, la ministrass elle peut se mobiliser, le maire aussi, grosso modo, ils vont distribuer des tickets pour eurodyney à l’arrivée. Niveau climat social, ça va devenir beyrout et la drôôôgue, ça va devenir le gros business local (pas bon pour la nik). Bref, tout le monde y va hurler mais à l’arrivée, c’est le grand vent de misère économique, sociale, sexuelle, etc qui va s’abattre. En même temps, c’est juste un avant goût de ce qui arrive en france ; en positif, les gens ils vont pouvoir se préparer pour l’étape d’après, plus durailles : les survivants seront plus zéquipés. Donc, courage, y’a rien à faire. Prenez des photos des maires, des députés, etc, vous les verrez une fois, ensuite, c’est dans 5 ans pour choper vos bulletins. Ils arrêtent jamais. Bonne bourre les aulnay.

Navigue avec Firefox 6.0 Firefox 6.0 sur Mac OS X  10.6 Mac OS X 10.6
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:6.0) Gecko/20100101 Firefox/6.0