Circulation, Politique, Propreté

Lettre du Maire d’Aulnay-sous-Bois à la DIRIF concernant les dépôts sauvages

23 mai, 2012 à 20:00 | Posté par

Le Maire Gérard Ségura a transmis, le 7 Mai, une lettre à la Direction des Routes d’Ile-de-France (DIRIF), pour protester contre l’état déplorable des abords des voies de circulation, notamment celles situées entre deux communes et les bretelles d’accès. La Bretelle d’accès à l’autoroute A104, entre le Parc du Sausset et le quartier du Gros Saule, est ainsi, par exemple, victime de dépôts de toute sorte, qu’ils soient domestiques ou industriels.

M. Ségura estime que les services de la DIRIF subissent cela comme une fatalité, et laisse pourrir la situation à un point tel que cela en devient dangereux pour la circulation automobile. Il estime également que ces accès sont de véritables portes pour la France et que cela laisse un spectacle navrant pour les touristes et visiteurs.

Cette lettre a également été adressée au Préfet, au Président du Conseil Général et au Président du Conseil Régional.

Pour obtenir la lettre, cliquer ici ou sur l’image ci-contre.

 

 

2 Réponses à “Lettre du Maire d’Aulnay-sous-Bois à la DIRIF concernant les dépôts sauvages”

C’est bien pour cela que la municipalité doit également communiquer auprès de tous les Aulnaysiens pour les responsabiliser sur leur responsabilité au maintien de la propreté de notre commune qui doit rester fière de ses 4 fleurs.

Navigue avec Internet Explorer 9.0 Internet Explorer 9.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)

Si la communication municipale, c’est oxygène, pas sûr qu’il soit lu. Moi, mes voisins ont abandonné tellement c’est nul. Pour ma part, je le prend comme un vieux tract de propagande mal fichu. et vous?

Navigue avec Firefox 12.0 Firefox 12.0 sur Mac OS X  10.5 Mac OS X 10.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0