"Les élections législatives sont une occasion pour des personnalités diverses et variées de se présenter, en concurrence avec les partis traditionnels, au suffrage des électeurs.
Après une analyse des candidats en présence localement, j’ai préféré choisir, et ceci à titre individuel, de m’associer à la candidature de Marc Masnikosa, candidat d’un mouvement citoyen, libre et indépendant.
J’ai estimé que cette candidature citoyenne libre et indépendante est une candidature à laquelle nous aspirons tous aujourd’hui.
C’est pour moi un concept qui correspond aussi à mes valeurs, et j’estime que Mr Masnikosa est la personne qui représente le mieux ces valeurs, en plus d’une proximité de points de vue en ce qui concerne l’écologie.
Je tiens à préciser que Marc Masnikosa n’est pas inscrit au parti politique CAP21 et donc n’est pas membre de Cap21. Il garde donc, à cet égard, pleinement et entièrement son indépendance et le libre choix de ses décisions, de ses paroles et de ses écrits. Cependant, et ceci est normal en démocratie, une concertation et une coopération pleine et entière existe entre M. Masnikosa et moi-même.
Je profite par ailleurs de l’occasion qui m’est donnée, et cette fois en tant que représentant départemental de CAP21, pour signaler qu’une candidature d’un membre de CAP21 existe dans la 11ème circonscription (Tremblay-Sevran-Villepinte) en la personne de Jean-Marc NAUMOVIC."
Source : Communiqué n°1 Remy Moos




19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin