"Les élections législatives sont une occasion pour des personnalités diverses et variées de se présenter, en concurrence avec les partis traditionnels, au suffrage des électeurs.
Après une analyse des candidats en présence localement, j’ai préféré choisir, et ceci à titre individuel, de m’associer à la candidature de Marc Masnikosa, candidat d’un mouvement citoyen, libre et indépendant.
J’ai estimé que cette candidature citoyenne libre et indépendante est une candidature à laquelle nous aspirons tous aujourd’hui.
C’est pour moi un concept qui correspond aussi à mes valeurs, et j’estime que Mr Masnikosa est la personne qui représente le mieux ces valeurs, en plus d’une proximité de points de vue en ce qui concerne l’écologie.
Je tiens à préciser que Marc Masnikosa n’est pas inscrit au parti politique CAP21 et donc n’est pas membre de Cap21. Il garde donc, à cet égard, pleinement et entièrement son indépendance et le libre choix de ses décisions, de ses paroles et de ses écrits. Cependant, et ceci est normal en démocratie, une concertation et une coopération pleine et entière existe entre M. Masnikosa et moi-même.
Je profite par ailleurs de l’occasion qui m’est donnée, et cette fois en tant que représentant départemental de CAP21, pour signaler qu’une candidature d’un membre de CAP21 existe dans la 11ème circonscription (Tremblay-Sevran-Villepinte) en la personne de Jean-Marc NAUMOVIC."
Source : Communiqué n°1 Remy Moos




10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans