Législatives 2012

10e circonscription Seine-Saint-Denis : ça commence mal pour certains candidats

23 mai, 2012 à 18:00 | Posté par

Selon une information qui nous a été communiquée, la commission de propagande réunie hier après-midi en Préfecture a considéré la profession de foi de Gérard Gaudron (représenté par Séverine Maroun) non conforme.

En effet, toujours selon nos informations, son matériel utilisait de manière trop associées les trois couleurs du drapeau français. M. Gaudron n’aurait pas été le seul pris en faute dans le département.

Nous avons contacté Séverine Maroun, qui confirme le rejet de la profession de foi mais pour un motif légèrement différent : la teinte utilisée ne serait pas conforme.

Gérard Gaudron peut cependant corriger son matériel et le faire valider à la seconde réunion de la commission mardi prochain, le jour même où il doit être livré à l’entreprise de routage qui assemblera les courriers officiels aux électeurs.

Le matériel (profession de foi + bulletin de vote) de Daniel Goldberg, de Marie-Jeanne Queruel, de Michel Lefebvre et d’autres candidats seraient validés.

D’autres candidats auraient également vu leur matériel rejeté pour non conformité, mais auront la possibilité d’apporter les modifications nécessaires :

  • Rachid Mokran (non joignable pour confirmation)
  • Mimoun El Hejraoui (bulletin de vote au format légèrement incorrect a cause de l’imprimante utilisée pour la maquette)

 

Les commentaires sont fermés.