Législatives 2012

10e circonscription de la Seine-Saint-Denis : Amélie Pinheiro bel et bien candidate

17 mai, 2012 à 13:00 | Posté par

En avant première, la rédaction vous avait informé de la candidature d’Amélie Pinheiro dans la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis. C’est aujourd’hui confirmé avec la lettre de Marc Fesneau, du MoDem, que vous pouvez récupérer en cliquant sur l’image ci-contre.

Ci-dessous, le corps de cette lettre :

« Chère amie,

J’ai le plaisir de vous informer de votre investiture à l’élection législative des 10 et 17 juin prochains comme candidate du « Centre pour la France » dans la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis.

A ce titre, vous êtes évidemment la seule candidate à pouvoir vous prévaloir du soutien de notre famille politique et faire usage de cette qualité sur vos documents électoraux.

Cette investiture, accompagnée de notre soutien financier, juridique, logistique et politique, implique de votre part l’engagement de vous rattacher financièrement à l’étiquette « Le Centre pour la France », à l’exclusion de toute autre, lors du dépôt de votre candidature en préfecture.

Quelques semaines après l’élection présidentielle, s’ouvre désormais une nouvelle étape au cours de laquelle nous devons poursuivre notre enracinement et continuer à défendre auprès des Français les idées que nous aurons portées durant ces derniers mois.

Je vous remercie de votre engagement à nos côtés auquel nous sommes très sensible, et vous adresse tous mes vœux de réussite pour votre campagne législative.

Marc FESNEAU« 

Les commentaires sont fermés.