Sports

Le Club de Badminton d’Aulnay-sous-Bois (CBAB) joue son maintien dans l’élite ce samedi 14 avril

13 avril, 2012 à 15:38 | Posté par

Samedi 14 avril est la journée de tous les danger pour le Club de Badminton d’Aulnay-sous-Bois : les Ducks rencontre le club de Maromme, lanterne rouge de la poule, qui joue tout comme Aulnay son maintien.

Il s’agit donc d’une journée décisive dans la course au maintien. Le CBAB, actuel 4e, devra en découdre avec les Normands, vainqueurs surprises contre Mulhouse dans leur match précédent.

Au match aller, les Ducks d’Aulnay s’étaient imposés 5-3, dans une ambiance électrique et avec de nombreux matchs très accrochés. Maromme aura donc à cour de prendre sa revanche pour sauver la place parmi l’élite du badminton français. Côté Aulnay, la pression sera un peu moindre car un match nul suffirait à se maintenir.

Une rencontre qui s’annonce donc palpitante ,  avec comme toujours la présence sur les terrains des meilleurs badistes français et de joueurs de classe internationale.

La rencontre se déroule au Gymnase Paul Emile Victor (2-8 chemin du Moulin de la Ville), à partir de 16h00. Aller les Ducks !

 

 

Les commentaires sont fermés.