Sports

Le Club de Badminton d’Aulnay-sous-Bois assure son maintien. Maromme aussi !

15 avril, 2012 à 14:00 | Posté par

Au terme d’une rencontre très disputée, le Club de Badminton d’Aulnay-sous-Bois a réussi à accrocher le match nul face à Maromme,  salvateur pour le maintien en Elite Top 12.

Dans un gymnase Paul Émile Victor survolté, les supporters des deux équipes étaient venus en masse pour soutenir leurs joueurs. Les deux clubs jouaient leur maintien, Maromme était cependant la plus exposée à la relégation.

Plusieurs matchs en 3 sets, des retournements de situation, des joueurs éprouvés… encore une fois, l’après-midi a été palpitant, du début jusqu’à la fin.

 

Alors que Maromme menait 2-1 au départ, Les ducks ont réussi petit à petit à renverser la vapeur pour mener 4 à 3 en fin de rencontre. Mais Maromme, qui jouait très gros ce jour là, et certainement revigorée par la défaite du Lagardère Paris Racing un peu plus tôt dans l’après-midi, s’est battue jusqu’au bout pour accrocher le match nul.

Au final : Le CBAB et Maromme se mainttiennent, et le Lagardère descend en N1.

Un gros bravo aux joueurs. Les ducks vous  donnennt rendez-vous la saison prochaine pour revivre d’autres émotions fortes !

Ci contre, plusieurs vidéos d’interviews réalisées, en exclusivité pour Monaulnay.com, de joueurs, de Roland Gallosi (Adjoint aux sports) et de Patrick Deschamps, président du CBAB.

Un prochain article mettra en évidence quelques parties disputées, riches en émotions

Pour accéder aux vidéos, cliquer sur les miniatures.

Articles similaires:

Une Réponse à “Le Club de Badminton d’Aulnay-sous-Bois assure son maintien. Maromme aussi !”

Merci a Arnaud pour son article et ses interviews, un grand merci aussi aux Services des sports, et aux élus pour leur soutiens tout au long de la saison
Une saison qui se termine en ligne avec les objectifs du club, merci à l’ensemble des bénévoles sans qui rien ne serait possible et du public pour avois soutenu notre équipe, merci aussi aux entraineurs et à la Capitaine Julie

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; InfoPath.3; MS-RTC LM 8)