Politique

Aulnay-sous-Bois : L’UMP dépose plainte contre le Front de Gauche pour injures publiques

7 avril, 2012 à 13:00 | Posté par

L’UMP d’Aulnay-sous-Bois, dans un communiqué que vous pouvez récupérer en cliquant ici ou sur l’image ci-contre, porte plainte contre le Front de Gauche pour injures publiques.

Ci-dessous, le contenu du communiqué qui détaille les raisons de cette plainte :

« Dans la nuit du 06 au 07 avril, la permanence aulnaysienne de l’UMP a été recouverte, de la tête aux pieds, par les affiches du Front de Gauche ainsi que de stickers injurieux. Au-delà de la simple dégradation physique des locaux, il s’agit d’un acte anti-démocratique inacceptable.

Le jour même où François Hollande, candidat de la gauche, comptable du comportement des alliés qui déclarent dès aujourd’hui le soutenir au second tour, la gauche montre ici qu’elle entend museler tous ceux qui ne seraient pas de son avis ?

Depuis l’arrivée de la gauche aux commandes de la ville d’Aulnay, les intimidations ou les menaces s’accentuent contre tous ceux qui n’adhèrent pas ou osent contester les projets municipaux. La gauche a franchi, ici, une nouvelle et dangereuse étape.

A deux semaines du premier tour de l’élection présidentielle, le sectarisme s’exprime au grand jour. Doit-on s’attendre à ce qu’en cas de victoire de la gauche, tous ceux qui n’en seraient pas, devraient à jamais se taire ou faire leurs valises ?

L’UMP a déposé plainte, ce jour, pour injures publiques. Les responsables du Front de Gauche auront à s’expliquer devant la Justice de leurs méthodes staliniennes. La gauche, dans son ensemble, devra, elle, s’expliquer sur la conception sectaire de la démocratie ainsi exprimée.« 

 

2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : L’UMP dépose plainte contre le Front de Gauche pour injures publiques”

commenter
Parti De Gauche d'Aulnay | 9 avril, 2012 à 13 h 33 min

Jérome, ne faut-il pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ?
Tu portes des suspicions à l’encontre du collectif FRONT DE GAUCHE d’Aulnay sans aucune preuve rééelles.

Ces méthodes ne correspondent en aucun cas aux valeurs morales du FDG puique nous oeuvrons élus et militants locaux dans le plus grand respect de tous.

A qui profite le crime ? qui aurait intéret à organiser ce genre d’action ?

Certainement pas le FDG,qui à travers la montée de son candidat Jean_Luc Mélenchon prouve que nous n’avons point besoin de ce genre de publicité pour démontrer notre force.

Nous espérons que le ou les coupables soient sanctionnés afin de retrouver un peu de dignité et d’honneur à travers toutes les élections à venir.

Laissons la justice faire son travail !

Chriso Dubois président du Parti De Gauche à Aulnay

Navigue avec Internet Explorer 9.0 Internet Explorer 9.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)

A qui profite le crime ?

Navigue avec Safari 5.1 Safari 5.1 sur iPhone iOS 5.1 iPhone iOS 5.1
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 5_1 like Mac OS X) AppleWebKit/534.46 (KHTML, like Gecko) Version/5.1 Mobile/9B179 Safari/7534.48.3