Agenda, Démocratie locale, Environnement, Santé

Aulnay-sous-Bois : Réunion sur l’ancienne usine d’amiante (CMMP) le 24 mars

21 mars, 2012 à 20:00 | Posté par

Une réunion publique est organisée le samedi 24 mars, à 10h00, au réfectoire de l’école du Bourg II (39 rue de Sevran), avec comme sujet le dossier du CMMP (l’usine d’amiante). Le plan de retrait a été déposé et la fin du chantier est maintenant proche. Avec peut-être à la clé, un possible retour à la communauté scolaire de l’établissement d’origine.

Ci-dessous, le contenu de la lettre adressée aux riverains de l’ancienne usine d’amiante, signée par le Maire Gérard Ségura (lettre que vous pouvez récupérer en cliquant ici ou sur l’image ci-contre) :

« Madame, Monsieur,

Le chantier de l’ancienne usine d’amiante entame sa dernière ligne droite. L’entreprise en charge des travaux a en effet déposé son plan de retrait concernant les terres polluées du site CMMP. Vous pouvez prendre connaissance de l’intégralité de ce document sur le site Internet de la Ville (www.aulnay-sous-bois.com).

Cette étape est décisive car elle signifie la reprise des travaux et permet d’envisager le terme du chantier pour la fin du mois de juin prochain. Cela renforce d’autant les probabilités d’un retour de la communauté scolaire dans son établissement d’origine à la rentrée de septembre.

Afin de faire le point sur les avancées de ce dossier, je vous convie à une réunion publique le samedi 24 mars, à 10h00 au réfectoire de l’école du Bourg II (39 rue de Sevran).

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments distingués.« 

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.