Associations, Logement, PLU, Urbanisme

Aulnay-sous-Bois : L’Association Croix-Blanche reste prudente et campe sur ses positions

27 mars, 2012 à 8:00 | Posté par

L’association de défense du quartier de la Croix-Blanche et de ses environs nous a transmis un communiqué, que vous pouvez récupérer en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.

Ce communiqué fait office de réponse au courrier du Maire, distribué la semaine dernière et signé conjointement avec le président de l’association, Benjamin Giami.  C’est également une réponse à l’article d »Oxygène, très optimiste sur le dossier.

Selon nos informations, la plupart des questions posées lors de ce Conseil de Quartier n’auraient pas trouvé de réponses (notamment en ce qui concerne les différentes préemptions dans le quartier sud et leur devenir).

L’ Association de Défense du Quartier Croix-Blanche garde ses positions en ce qui concerne le nombre de logements (30 pas plus), le respect du PLU actuel, ainsi que les questions de voirie/assainissement et des effectifs scolaires.

Lors de la mise en place du futur Comité de pilotage, l’association se donne comme objectif de servir aux mieux les intérêts du quartier et de faire entendre la voix des riverains, afin de garder la qualité de vie actuelle.

Si les conditions d’organisation de ce Comité de pilotage ainsi que les propositions qui y seront faites ne paraissent pas acceptables par le bureau de l’association, celle-ci n’hésitera pas à quitter la table des négociations et déposera les signatures recueillies (1300 à ce jour).

 

 

Articles similaires:

Une Réponse à “Aulnay-sous-Bois : L’Association Croix-Blanche reste prudente et campe sur ses positions”

Cette manière de détruire tout élan associatif est digne d’une république bananière. Elle rappelle les vieilles méthodes des partis dans les années 80. Or aujourd’hui les acteurs politiques de la vie sociale ne travaillent plus du tout comme cela. Ils associent au lieu de vouloir diviser pour mieux régner. Alors l’équipe du petit prince has been or not? Chacun dans Aulnay qui disparaît se fait son idée…

Navigue avec Firefox 4.0.1 Firefox 4.0.1 sur Mac OS X  10.5 Mac OS X 10.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1