Décidément, le candidat Hervé Suaudeau aura bel et bien marqué le début de la campagne dans la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis.
Invitée le 30 janvier dans l’émission « le Grand Journal » de Canal+, Rachida Dati (députée au parlement europée, ancienne Garde des Sceaux) a notamment évoqué ses dissensions avec François Fillon et sa volonté d’être candidate UMP pour les législatives.
Interrogée par Vincent Glad (chroniqueur) sur le « piratage » de son site et les faux communiqués, notamment celui d’Hervé Suaudeau (informant la candidature de l’ancienne ministre de la justice dans la 10e circonscription de Seine-Saint-Denis), Rachida Dati s’est quelque peu offusquée du terme « 9.3 » employé.
Finalement, on saura que la plainte (dont elle n’est pas originaire) a été déposée principalement à cause de la dérision du fonctionnement du parlement européen (« une institution qui fonctionne bien« ).
Pour voir la vidéo, cliquer ici ou sur l’image ci-contre (Partie « P2 – Retour sur le sarkoshow ». On parle d’Aulnay-sous-Bois après 13 minutes de vidéo).