Médias, Sports

Thomas Bouhail encore à l’honneur du Parisien

12 janvier, 2011 à 10:16 | Posté par

Voici un extrait du Parisien (édition nationale) du 28 décembre 2010. Le gymnaste villemonblois entraîné à Aulnay Thomas Bouhail, y est à l’honneur.

Cliquez pour agrandir

Articles similaires:

Une Réponse à “Thomas Bouhail encore à l’honneur du Parisien”

Il me semble avoir déjà lu cet article…

En tous cas, Thomas a l’air de quelqu’un super sympa qui respire la joie de vivre. J’ai vu le mouvement qu’il a produit à l’occasion de la compétition : vraiment parfait.

Ainsi que je le vois, cette compétition, à travers Thomas, est beaucoup plus une émulation qu’une compétition. Il ne s’agit pas d’être meilleur que les autres, il s’agit de donner le meilleur de soi-même.

Et puis on ressent chez lui le pur plaisir du mouvement et du beau geste.

Quand on pense à ces petits jeunes footballeurs qui sont déjà repérés par des coachs et qui pensent déjà à la « tune » qu’ils pourront se faire quand ils éclateront peut-être (au Barsa ou au Réal?) à l’égal d’un Zidane, on se dit qu’il y encore chez Thomas, cette fraîcheur juvénile où le sport n’est pas l’alibi du fric, mais une simple manière d’être.

Navigue avec Safari 5.0.2 Safari 5.0.2 sur Mac OS X  10.6.5 Mac OS X 10.6.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_6_5; fr-fr) AppleWebKit/533.18.1 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.2 Safari/533.18.5