Actualité, Agenda, Sports

La boxe en tenue de gala samedi 29 janvier

27 janvier, 2011 à 14:48 | Posté par

Les amateurs de noble art ne s’en plaindront pas, les galas de boxe se succèdent à intervalle régulier sur Aulnay. Le prochain se déroulera ce samedi 29 janvier à 20h à la salle Pierre Scohy (1 rue Aristide Briand).

Organisée par le CSL Boxe et la municipalité, cette rencontre de 5 combats « pro » sera en outre diffusée en direct sur le site de la ville, http://www.aulnay-sous-bois.com/. Une bonne initiative pour qui ne peut débourser 20 €, soit le prix du ticket d’entrée, en très forte inflation puisqu’ayant doublé depuis le dernier gala… Bien sûr, la retransmission ne saurait refléter fidèlement le frêle flottement des gants dans l’air ou faire sentir la sueur s’évaporant de la peau des pugilistes, mais trêve d’allitérations, le porte-monnaie à l’issue des combats sera au moins sauf, lui !

Sachez en tout cas que la tête d’affiche Mohamed Bouleghcha serait, aux dernières nouvelles, forfait pour samedi selon le site de la Fédération française de boxe (FFB). Et quoi qu’il en soit, que vous assistiez au spectacle en rond (autour du ring…) ou en ligne (via la toile…), bon gala à tous !

Jean-Gauthier Quintard

Articles similaires:

Une Réponse à “La boxe en tenue de gala samedi 29 janvier”

Est ce quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le prix du billet a doublé ??

Notre famille etait fidéle aux galas mais vu le prix de celui ci nous sommes restés chez nous cette fois ci.

Navigue avec Firefox 3.5.11 Firefox 3.5.11 sur Mac OS X  10.5 Mac OS X 10.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.1.11) Gecko/20100701 Firefox/3.5.11