Les amateurs de noble art ne s'en plaindront pas, les galas de boxe se succèdent à intervalle régulier sur Aulnay. Le prochain se déroulera ce samedi 29 janvier à 20h à la salle Pierre Scohy (1 rue Aristide Briand).
Organisée par le CSL Boxe et la municipalité, cette rencontre de 5 combats "pro" sera en outre diffusée en direct sur le site de la ville, http://www.aulnay-sous-bois.com/. Une bonne initiative pour qui ne peut débourser 20 €, soit le prix du ticket d'entrée, en très forte inflation puisqu'ayant doublé depuis le dernier gala... Bien sûr, la retransmission ne saurait refléter fidèlement le frêle flottement des gants dans l'air ou faire sentir la sueur s'évaporant de la peau des pugilistes, mais trêve d'allitérations, le porte-monnaie à l'issue des combats sera au moins sauf, lui !
Sachez en tout cas que la tête d'affiche Mohamed Bouleghcha serait, aux dernières nouvelles, forfait pour samedi selon le site de la Fédération française de boxe (FFB). Et quoi qu'il en soit, que vous assistiez au spectacle en rond (autour du ring...) ou en ligne (via la toile...), bon gala à tous !
Jean-Gauthier Quintard




30 mars 2026 :296 classes supprimées dans le département
29 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 30 mars 2026
29 mars 2026 :Conseil Municipal mardi prochain à 20h
29 mars 2026 :Notre blog soutient la pétition pour le maintien de la diffusion des conseils municipaux
28 mars 2026 :À O’Parinor une boutique éphémère tenue par des lycéens
28 mars 2026 :École Bourg 2, les parents manifestent
27 mars 2026 :Oussouf Siby lance une pétition pour le retour des diffusions du conseil municipal
27 mars 2026 :Le nouveau maire du Blanc-Mesnil décrypte les fausses accusations de violence dont ses partisans ont fait l’objet
27 mars 2026 :Lancement du forage de la géothermie
27 mars 2026 :La chaine Fratern’elles nous fait bouger !
27 mars 2026 :En Seine-Saint-Denis, plus d’un tiers des résidences principales sont des logements sociaux
27 mars 2026 :15 fermetures de classe, le Parti des Travailleurs communique
26 mars 2026 :Lacrymogènes à Chanteloup, une famille interpelle le maire
26 mars 2026 :Nettoyage de printemps à la mairie du Blanc-Mesnil
26 mars 2026 :Soirée électorale au Blanc-Mesnil, ce qui s’est réellement passé
25 mars 2026 :Deux aulnaysiens blessés par des tirs d’arme automatique
25 mars 2026 :«Je n’ai jamais renié mon parti, LR, ni mon passé», assure Bruno Beschizza [MAJ]
Une Réponse à “La boxe en tenue de gala samedi 29 janvier”
Est ce quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le prix du billet a doublé ??
Notre famille etait fidéle aux galas mais vu le prix de celui ci nous sommes restés chez nous cette fois ci.
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.1.11) Gecko/20100701 Firefox/3.5.11