Agenda, Loisirs, Sports

Samedi « boxe » à Aulnay

21 novembre, 2008 à 8:15 | Posté par

Boxe
Samedi 22 novembre Aulnay abritera en la salle Scohy (1 rue Aristide Briand) un grand gala de boxe et accueillera de fait l’élite française de ce sport.

Au programme, de 14h à 17h des rencontres de boxe éducative préluderont à la grande soirée de noble art qui se déroulera à partir de 20h. Quatre combats amateurs, puis deux rencontres professionnelles vont ainsi se succéder :
– un
quart de finale de la coupe de la ligue professionnelle des poids mi-lourds, où le sociétaire
local du Comitié Sport et Loisirs (CSL) Achille Omang Boya défiera Doudou N’Gumbu.
– un championnat de France où un Aulnaysien tentera de décrocher la ceinture nationale : Mohamed Bouleghcha, contre Malik Bouziane en poids coq (la rencontre qui devait opposer Mehdi Bouadla à Medhi Amar en super-moyens est annulée).

Pour les amateurs de sueur et suées autour du ring les places sont à 15 € ou 10 € en gradins, mais sachez que si vous préférez rester à l’abri des coups, ces matches seront retransmis en direct sur le site de la mairie, et commentés par John Dovi, membre de la direction technique nationale et du CSL Aulnay-sous-Bois. En somme un petit événement à ne pas rater pour tous les amoureux de sport en général et de boxe en particulier !

Jean-Gauthier Quintard

Articles similaires:

2 Réponses à “Samedi « boxe » à Aulnay”

commenter
Jean-Gauthier Quintard | 23 novembre, 2008 à 13 h 22 min

Un grand bravo à l’Aulnaysien Mohamed Bouleghcha qui en battant Malik Bouziane est devenu le nouveau champion de France des poids coq !
Quant à l’autre Aulnaysien engagé en combat pro, Achille Omang Boya, il a été battu en 1/4 de finale de la coupe de la ligue par le Toulousain Doudou Ngumbu. Mais quoi qu’il en soit félicitations à tous les participants ! (car n’est-ce pas l’essentiel, pour paraphraser une célèbre devise ?…)

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Bonjour,
Je vous présente la nouvelle adresse du premier blog d’actualités sur la boxe anglaise en France :
http://boxeanglaisenews.blog-2008.com/La-boxe-anglaise-b1.htm
Bonne visite, et surtout merci de faire part de notre adresse à vos amis amoureux du noble art .
Cordialement,
Benoit .

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown