Agenda, Sports

Euro 2008 diffusé sur écran géant

9 juin, 2008 à 5:17 | Posté par

Sans doute le savez-vous déjà (!), la grande fête du football européen est lancée depuis ce week-end avec l’ouverture de l’Euro 2008 en Suisse et en Autriche. Pour tous ceux qui n’ont pas la chance de vivre l’événement sur place mais qui préfèrent tout de même à la solitude de leur canapé-télé le partage entre supporters, la ville d’Aulnay a prévu de diffuser sur écran géant les matchs de l’équipe de France. Idéal pour vibrer ensemble, surtout si le spectacle du terrain laisse à désirer… Euro_2008_2

Alors rendez-vous est donné aux amateurs du ballon rond les :

– lundi 9 juin pour France/Roumanie à Balagny à 18h (avec repli au Gymnase Paul Emile Victor en cas de météo défavorable…)
– vendredi 13 juin pour France/Pays-Bas au Gros Saule à 20h45, animations prévues de 18h à 20h (et repli au Cosec du Gros Saule au besoin)
– mardi 17 juin pour France/Italie au Parc Dumont à 20h45, animations prévues de 18h à 20h (et repli au Gymnase le Parc au besoin)
– mercredi 25 juin pour la première 1/2 finale à la RN2 (près de la M2E) à 20h45, animations prévues de 18h à 20h (et repli au Cosec Rose des Vents au besoin)
– jeudi 26 juin pour la seconde 1/2 finale à Mitry à 20h45, animations prévues de 18h à 20h (et repli à Ambourget au besoin)
– enfin dimanche 29 juin pour la finale à Ballanger à 20h45, animations prévues de 10h30 à 19h (et repli au COSEC Rose des Vents au besoin)

Et contrairement à ce que laisse supposer l’affiche avec le "s" à euro, c’est gratuit, alors tous à vos maillots et allez les bleus !

Jean-Gauthier Quintard

Articles similaires:

7 Réponses à “Euro 2008 diffusé sur écran géant”

et bien bravo la mairie pour la fote d’ortograve… c’est la même personne qui est responsable du site internet de la mairie…??
bravo enfin une bonne répartition des activités nord sud… chanteloup y a rien comme d’habitude…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

La fouine, il a un problème avec le nord d’Aulnay.
Je vous propose l’échange mon appartement dans le nord contre un autre chanteloup comme ça vous allez avoir tous les privilèges. L’écran géant, le collège, le parc …….
Venez vite.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

SURNATUREL
http://cacapartout.tripod.com

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Bon je vais être sympa, je vais réflechir à laisser mon appartement standing pour un logement de la rose des vents… mais ça me fait un peu de peine de quitter beverly hills…
je vous rassure je connais bien les quartiers nord…et chanteloup mérite aussi qu’on s’y intéresse… et faut arrêter de croire que le sud c’est le bonheur car aulnay sud sud…c’est bondy nord!
je vais même faire un mea culpa, en me promenant je suis tombé sur une affiche euro$ mais sans le $…pas de faute à l’affichage…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
commenter
Laurent Comparot | 10 juin, 2008 à 14 h 44 min

D’accord avec « la Fouine » : ce n’aurait pas été un grand luxe d’avoir aussi des écrans géants dans le sud d’Aulnay.
Contrairement à certains préjugés qui illustrent hélas bien les fossés d’incompréhension réciproques qui divisent nord et sud de notre ville, il y a aussi des jeunes dans le sud, qui eux n’ont quasiment aucune structure à leur disposition, aucun lieu où se retrouver.
De même, il y a des aussi des pauvres dans le sud. Certes en moyenne, le niveau de vie y est franchement bien plus élevé. Mais encore une fois, il ne s’agit que de moyennes qui dissimulent pernicieusement de très grandes disparités.
A Aulnay-Sud, il y a aussi des chômeurs, des retraités vivant de maigres pensions, des familles monoparentales, des travailleurs pauvres, des mal logés,…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Bravo Monsieur Camparot, enfin quelqu’un qui s’exprime avec du bon sens
Monsieur Hamri accepteriez vous de loger dans un clapier du type 14m² habitable pour 800€/mois chez un marchand de sommeil? voilà ce qui existe près de la gare avec une vue imprenable sur les chemins de fer dans les « beaux » quartiers à coté des immeubles standing…
Aulnay c’est une ville de mixité et cela pour tous les quartiers…
Je félicite quand même l’initiative pour les écrans géants

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
commenter
Renaud COUTOULY | 11 juin, 2008 à 9 h 49 min

Je félicite également cette superbe initiative, même si un écran dans le Sud-sud (Chanteloup) aurait été le bienvenu.
On se retranchera sur celui installé au Parc Dumont le 17 juin pour France-Italie.
En éspérant que les Français soient toujours en course pour une qualification en 1/4 à ce stade de la compétition.
Allez les Bleus !

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown