Agenda, Associations, Espaces verts

Dates limites d’inscription pour associations et jardins aulnaysiens

26 mai, 2008 à 7:10 | Posté par

Avis aux amateurs. Quelques "DLI" (Dates Limites d’Inscription) proches s’annoncent…

V_asso2 Il s’agit en premier lieu de la date limite d’inscription pour le 10ème forum des associations, prévu les 27 et 28 septembre 2008.
Le formulaire d’inscription, que vous pouvez télécharger depuis la page d’accueil du site internet de la ville, doit en effet être remis au plus tard le vendredi 30 mai 2008 au service "Locations de Salles" de la mairie ou envoyé à ce même service :
Bld de l’Hôtel de ville, BP 56, 93602 Aulnay-sous-Bois Cedex 02.
Une réunion d’information pour les associations aulnaysiennes intéressées est également organisée mardi 3 juin 2008 à 18h30 à la salle Chanteloup.

Ville_fleuris_2 Quant aux amateurs de jardin, attention à la date limite d’inscription au concours des maisons et balcons fleuris, fixée au 6 juin 2008. Tous les renseignements sont au 0148796650.

Rappelons que deux catégories sont proposées pour ce concours :
– une "jardin très visible de la rue"
– une autre "balcons, fenêtres, portes et murs fleuris".

Cette fois, c’est l’efficace service des espaces verts de la ville qui coordonne les inscriptions.
Bien sûr si vous êtes fiers de vos créations florales pour la circonstance n’hésitez pas à nous envoyer des photos de vos exploits verts à contact@monaulnay.com, nous nous ferons un plaisir de les publier.

En attendant, associations locales et jardiniers amateurs, tous à vos agendas, il serait en effet dommage de laisser passer les dates limites d’inscription !

Jean-Gauthier Quintard

Articles similaires:

Une Réponse à “Dates limites d’inscription pour associations et jardins aulnaysiens”

Sur le concours des maisons et balcons fleuris, je voulais juste vous informer que nous avions mis en place une catégorie supplémentaire qui distinguera spécifiquement les fenêtres fleuries, qui demandent un effort spécifique.
Alors n’hésitez pas à vous inscrire que vous possédiez un jardin, un balcon ou une fenêtre fleurie, visible de la rue! Vous participez à l’embellissement de notre ville.
Bien cordialement
Alain Amédro
En charge des espaces verts

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown