16 avril 2005-16 avril 2008 : cela fera 3 ans que MonAulnay.com existe !
Les premiers sujets que nous avons traité concernaient le réveil des internautes aulnaysiens et la mobilisation des riverains contre l'usine d'amiante. Depuis, beaucoup de choses ont changé, et d'autres moins.
Nous sommes conscients que de gadget-poil à gratter, MonAulnay.com est devenu un outil important d'information et de discussion civique pour les internautes aulnaysiens. Il y a 3 ans, je n'aurai jamais imaginé qu'il deviendrait ce qu'il est aujourd'hui.
En presque 3 ans (nous regardons le compteur le 14 avril au matin), ce sont 372 882 visiteurs qui se sont aventurés sur 778 397 pages. Depuis le début d'année 2008, MonAulnay.com reçoit chaque jour la visite de 617 personnes, pour 1 380 pages vues.
Un très grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien depuis 3 ans.
Jérôme Charré




8 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 9 mars 2026
8 mars 2026 :Le DAC aux championnats de France et en équipe de France
8 mars 2026 :Attention aux fake news !
8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
3 Réponses à “MonAulnay.com a 3 ans !”
Pour ma part, cela fait un an et demi que j’ai découvert Monaulnay.com.
C’était en recherchant des informations sur ma future ville d’accueil.
Je peux dire aujourd’hui, que ce site est une véritable mine d’information. C’est même plus que cela !
Je crois que c’est devenu un véritable lieu d’échange et d’expression démocratique (plus ou moins courtois en fonction des périodes électorales par moment 😉 ).
Je souhaite donc à Monaulnay.com, ainsi qu’à ses rédacteurs bonne continuation !!!
Bonne journée à toutes et à tous !
Joyeux anniversaire et longue vie à Mon Aulnay.com
Une fidèle visiteuse
3ans sur internet c est une eternite ,félicitations a toute l’équipe pour ce média ,incontournable, de la vie aulnaysienne.