Culture

La Seine-Saint-Denis terre de cinéma(s)

12 septembre, 2007 à 19:55 | Posté par

Après Cannes et Deauville, et en attendant l’implantation de la grande cité du cinéma de Luc Besson à Saint-Denis, c’est la "rentrée du cinéma 2007" du 16 au 23 septembre. Rappelons le principe : pour une place achetée la deuxième est à un euro ! Alors profitez-en pour découvrir la programmation de l’espace Jacques Prévert (134 rue Anatole France).

Autre évènement ciné, au même endroit, ciné-rencontre le samedi 15 septembre à 20h30 : projection du documentaire de Christian Rouaud "les Lip, l’imagination au pouvoir" qui nous relate l’aventure des grévistes des usines Lip de Besançon. A l’issue, rencontre avec le réalisateur.

N’en jetez plus, encore un grand rendez-vous ciné à Aulnay pour ce mois de rentrée, et ce dans le cadre des remarquables "Avant-Premières en Seine-Saint-Denis" en partenariat avec l’association Cinémas93, projection le samedi 22 septembre à 20h30 toujours à l’espace Prévert d’une avant-première donc, "Tout est pardonné", un film de Mia Hansen-love, qui sera suivie d’une rencontre avec la réalisatrice et le comédien Paul Blain.

Ne vous privez pas d’une rencontre avec tous ces créateurs et bonne(s) toile(s) !

Jean-Gauthier Quintard

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.