
Le nouveau préfet de Seine-Saint-Denis qui vient de prendre ses fonctions le 9 juillet, a sur la table la réclamation de 23 maires de Seine-Saint-Denis, dont celle du maire d'Aulnay-sous-Bois.
Dans un courrier commun, les maires de toute tendances confondues, attirent l'attention du préfet sur la prolifération des mini-motos et des quads sur leurs communes. Ils lui recommandent une action transversale qui permettrait de lutter contre ces engins, bien que déjà interdits à la circulation, provoquant des nuisances sonores et de nombreux
accidents.
Plus de détails dans le communiqué de presse de la ville de Saint-Denis.
Hervé Suaudeau




17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
14 juin 2026 :Tentative d’enlèvement d’un dabiste à Aulnay
13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés