Législatives 2007, Politique

Pagaille dans les professions de foi !

8 juin, 2007 à 9:18 | Posté par

Hier, nous avons reçu la célèbre enveloppe avec les professions de foi des 14 candidats à l’élection législative sur la 10e circonscription de Seine-Saint-Denis. Et là, ô surprise, la première profession de foi qui apparaît est toujours celle de Gérard Gaudron, qui a pourtant le numéro 13. Puis, on découvre qu’à l’intérieur d’autres professions de foi. Enfin, les autres professions de foi. Celles des trois premiers numéros (Philippe Dallier, Mireille Roset et Alain Amédro) se retrouvent en milieu voire en fin de peloton.

Signalez-moi toute éventuelle anomalie. Autrefois, les mairies s’occupaient de l’envoi des bulletins et des professions de foi. C’est à présent les préfectures qui organisent cela, en faisant appel à des entreprises. Ce n’est pas sans causer quelques soucis.

Jérôme Charré

2 Réponses à “Pagaille dans les professions de foi !”

Dans les deux enveloppes reçues à la maison, nous avons eu une configuration similaire (je n’ai pas noté l’ordre mais la profession de foi de M. Gérard Gaudron contenait un bon nombre d’autres professions de fois). Est-ce si grave? sans doute pas, mais cela montre quand même un certain manque de rigueur dans la mise sous pli.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Je ne suis pas certain que les candidats qui font le pied de grue pour obtenir le fameux n°1 synonyme de premier panneau et de première profession de foi visible soit du même avis.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown