La ministre déléguée au Commerce extérieur, Christine Lagarde, a fait une halte, hier, en Seine-Saint-Denis. Dans le début de l'après-midi, elle a expliqué la mondialisation aux élèves de CM1 et CM2 de l'école Anatole France. Ensuite, elle s'est rendue à la mairie de Noisy-le-Sec, puis auprès des dirigeants d'une PME. Enfin, elle a rencontré des représentants de la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCIP) et du Medef 93, à Bobigny.
Source: Le Parisien.




17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
14 juin 2026 :Tentative d’enlèvement d’un dabiste à Aulnay
13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés