Dans cette sixième partie, sont évoqués la circulation de transit, l'idée de périphérique aulnaysien, l'échangeur de Bondy-Nord ou encore l'idée d'une navette bus reliant la piscine, le Vieux Pays, le cimetière, le Canal de l'Ourcq.
Jérôme Charré
Dans cette sixième partie, sont évoqués la circulation de transit, l'idée de périphérique aulnaysien, l'échangeur de Bondy-Nord ou encore l'idée d'une navette bus reliant la piscine, le Vieux Pays, le cimetière, le Canal de l'Ourcq.
Jérôme Charré

Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Nous avons perdu la première manche "sur un point de droit précis" mais nous faisons appel. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
28 octobre 2026 :Blocages des lycées : des campus solidaires pour les lycéens en grève
28 octobre 2026 :La mairie annexe sud déménage
27 octobre 2026 :Hommage aux victimes de la tragédie de Trappes
27 octobre 2026 :Un nouveau resto asiatique près de la gare
27 octobre 2026 :11 novembre, commémoration et bal
26 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 27 octobre 2026
26 octobre 2026 :Le groupe « LFI-PCF » demande un hommage à Pengo Bossio Wangi
26 octobre 2026 :Le tram T4 interrompu chaque soir du 26 au 30 octobre
26 octobre 2026 :RER B, grosse perturbation ce matin
26 octobre 2026 :Tuerie à Trappes et à La Verrière, le maire réagit
26 octobre 2026 :L’impact du couvre-feu sur le RER B empire des conditions de transport déjà dégradées
25 octobre 2026 :Bruno Beschizza s’exprime sur les évènements du 17 octobre 2026 sur Europe 1
25 octobre 2026 :L’APSA expose jusqu’au 31 octobre
24 octobre 2026 :O’Parinor et Beau Sevran interdit aux mineurs entre 21h et 6h
24 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 24 octobre 2026
23 octobre 2026 :Île-de-France: La région qui dépense le moins pour ses lycées
23 octobre 2026 :« Mon Villiers » va ouvrir un deuxième lieu face à la gare
23 octobre 2026 :Des caméras vont être renouvelées sur le RER B à AulnayLes catégories sont présentées par ordre alphabétique:

2 Réponses à “Alain Amédro – 6e partie”
Bonjour,
j’écoute presque quotidiennement ce petit reportage très interressant, néanmoins je m’inquiète de l’idée de faire un échangeur à Bondy nord , non loin d’être contre au contraire , cela serait très positif pour notre quartier de Nonneville , mais j’espère que celui ci sera aménagé de façon à ce que les rues du coté de l’autoroute ne soient pas pertubées par le bruit ou toutes autres pollutions du au traffic qui deviendra plus intense sur celle ci .
En espèrant que les choix seront les meilleurs pour tout le monde!
Merci
Delphine
Le projet de compléter l’échangeur de Bondy-Nord est quelque part un serpent de mer dont on ne voit pas le bout. Néanmoins, si celui-ci était complété, la circulation de transit qui traverse le sud de la ville pour rejoindre l’échangeur d’Aulnay-Centre serait nettement diminuée.