Circulation, Urbanisme

Trois nouveaux parkings dans Aulnay !

5 août, 2006 à 9:00 | Posté par

Sur le site dédié à la consultation des Marchés publics de la ville, on a pu trouver des appels d’offres concernant l’aménagement de trois parkings sur le territoire communal. Le premier est prévu au 3 avenue Kléber, à proximité immédiate du flambant neuf hôtel de police municipale. Il devrait proposer 17 places de stationnement, pour les particuliers se rendant au commissariat, mais aussi pour les résidents de l’avenue permettant ainsi une meilleure fluidité du trafic.

Aussi, dans le même secteur du Vieux Pays, un autre parking de 8 places sera aménagé rue Roger Lemaire, à proximité du rond-point du Château, ce qui n’ira sans ravir les riverains pris en sandwich entre ce futur parking et la rue Camille Pelletan.

Enfin, dernier projet de parking en gestation, celui du 45 boulevard de Strasbourg, près de la place du général Leclerc. Une douzaine de places de stationnement sont au programme.

Il est regrettable que ces projets de parkings soient toujours positionnés de façon à ce qu’un riverain soit pris en sandwich entre une rue à forte circulation et le futur parking. Dès lors, n’aurait-on pas pu penser à faire de ces terrains des logements ?

Jérôme Charré

Articles similaires:

Une Réponse à “Trois nouveaux parkings dans Aulnay !”

commenter
ceciliaetsesloulous | 10 août, 2006 à 8 h 35 min

je suis tres surprise et consterner par le parking de bld de strabourg
c’etait un joli petit pavillons avec du jardin
je crois que l’emplacement aurais pu faire un petit immeuble ,
faire un parking entre un hotel et une petite residence je trouve sa assez bizzard.
Surtout qu’a quelque numero plus haut, il y a un terrain plus ou moins abandonne depuis au moins 5 ans en angle de rue qui je pense aurais moins gene ,mais un peu plus moins de la place et des commerces,mais plus pratiques et plus accessibles

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown