Les élections approchent et la communication se met en marche. Après la Lettre du Maire, le bilan d'étape de la majorité municipale qui s'arrête sur la période 2001-2005 et occulte les 18 années précédentes de cette majorité, c'est au tour de l'opposition de se mettre en marche et de riposter.
D'abord, vous avez peut-être reçue La lettre du conseiller général Gérard Ségura dans vos boîtes aux lettres qui permet enfin aux Aulnaysiens de connaître le point de vue de l'opposition autrement par les maigres lignes offertes dans Oxygène.
Ensuite, le site du conseiller général et désormais candidat PS à l'élection législative vient d'être lancé, il y a quelques heures. Disponible à l'adresse www.gerard-segura.com, son contenu est encore un peu faible: on trouve des rubriques un peu vides et pas toujours actualisées, pas de contact mail accessible.
Jérôme Charré




8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
8 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 janvier 2026
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau