Démocratie, Politique

Gérard Segura demande un report de la limite d’envoi des candidatures aux Conseils de quartier

1 mars, 2006 à 11:34 | Posté par

Dans un communiqué, distribué à la population, le 25 février dernier, Gérard Segura, conseiller général du canton nord d’Aulnay-sous-Bois et conseiller municipal, demande un report de la date limite d’envoi des candidatures aux Conseils de quartier au-delà du 28 fevrier.

Il réclame également une véritable campagne d’explication et de promotion des conseils de quartier. Aussi, il estime qu’organisés au plus près de la popuation, ces conseils auraient été "précieux pour prévenir les événements que nous avons connus et y intervenir avec le maximum d’efficacité".

Il ajoute que l’affluence record, la diversité des centres d’intérêts et les soucis immédiats de proximité lors des quatre réunions publiques qui ont lieu en février, montre que "l’intérêt indiscutable de nos concitoyens pour le ville, pour peu qu’on leur donne enfin l’occasion et les moyens de s’exprimer".

Ainsi, le débat qui aura lieu lors du tirage au sort des Conseillers de quartiers lors du Conseil municipal du 8 mars s’annonce passionné.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.