Politique

Rififi en perspective à l’UMP 93

4 février, 2006 à 18:30 | Posté par

Mercredi soir, le sénateur-maire de Neuilly-Plaisance, Christian Demuynck a officiellement lancé sa campagne pour la présidence de l’UMP 93.

Les élections internes à l’UMP auront lieu au mois de mars prochain. Le sénateur-maire de Neuilly-Plaisance affrontera le député-maire du Raincy, Eric Raoult, actuel patron départemental de l’UMP, et auparavant du RPR, depuis de très nombreuses années.

Sur son site, Christian Demuynck explique sa décision. Il en a assez de voir notre département et ses habitants traités comme des délinquants au point où des reponsables politiques parlent de villes de la honte.

Il propose de valoriser notre département et ceux qui en font sa richesse, de faire de l’UMP un mouvement populaire qui écoute, agit et rassemble, de changer l’organisation des instances de l’UMP 93.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Une Réponse à “Rififi en perspective à l’UMP 93”

L’UMP a oublié que Sarko est dans leur camp?
ça va être dur de passer pour un mouvement populaire qui écoute, alors qu’avec Sarko c’est plutôt populiste qui impose !!
En plus Raoult qui s’est tellement ridiculisé lors des « émeutes » dans nos quartiers, il espère vraiment jouer le chef ??
Il on peur de rien à l’ump !!!

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown