Mercredi soir, le sénateur-maire de Neuilly-Plaisance, Christian Demuynck a officiellement lancé sa campagne pour la présidence de l'UMP 93.
Les élections internes à l'UMP auront lieu au mois de mars prochain. Le sénateur-maire de Neuilly-Plaisance affrontera le député-maire du Raincy, Eric Raoult, actuel patron départemental de l'UMP, et auparavant du RPR, depuis de très nombreuses années.
Sur son site, Christian Demuynck explique sa décision. Il en a assez de voir notre département et ses habitants traités comme des délinquants au point où des reponsables politiques parlent de villes de la honte.
Il propose de valoriser notre département et ceux qui en font sa richesse, de faire de l'UMP un mouvement populaire qui écoute, agit et rassemble, de changer l'organisation des instances de l'UMP 93.
Jérôme Charré




15 septembre 2026 :Un rat crevé devant la permanence du maire
15 septembre 2026 :On lui fait sa fête, à l’arbre, les 3 et 4 octobre
15 septembre 2026 :Campagne contre les dépôts sauvages
15 septembre 2026 :Visite du pape, les interdictions dans le département
14 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 15 septembre 2026
14 septembre 2026 :Des nouvelles du RAC
14 septembre 2026 :Prof à Voillaume, députée 16e circo – Paris
14 septembre 2026 :« Entre voisins d’Aulnay-sous-Bois », une page à découvrir
13 septembre 2026 :Parc du Sausset, « Sport Alim' » le 27 septembre
12 septembre 2026 :De l’Algérie à Aulnay-sous-Bois, l’homme qui a changé de rôle
12 septembre 2026 :Moustiques-tigres : pourquoi la région ne généralise pas les traitements insecticides
12 septembre 2026 :RER B, terminus gare du Nord ce week-end
12 septembre 2026 :Première édition du village gourmand
10 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 11 septembre 2026
10 septembre 2026 :1001 Vies Habitat, élection des représentants des locataires
10 septembre 2026 :La police est-elle assez présente ?
10 septembre 2026 :Exposition « Révélation »
Une Réponse à “Rififi en perspective à l’UMP 93”
L’UMP a oublié que Sarko est dans leur camp?
ça va être dur de passer pour un mouvement populaire qui écoute, alors qu’avec Sarko c’est plutôt populiste qui impose !!
En plus Raoult qui s’est tellement ridiculisé lors des « émeutes » dans nos quartiers, il espère vraiment jouer le chef ??
Il on peur de rien à l’ump !!!