Il semble que vous avez apprécié notre sondage de l'été, et plus particulièrement le baromètre politique. Comme promis, il revient dès aujourd'hui.
Nous avons amélioré le principe en vous proposant une liste plus détaillée de personnalités dites politiques. Nous entendons, dans ce sens, des personnes intéressées par la vie de leur cité (polis en grec).
Vous disposez de deux mois, jusqu'au 30 novembre, pour voter à l'ensemble des parties proposées. Elles sont à votre disposition à la rubrique Baromètre politique. Les résultats de ce baromètre vous seront communiqués de la même manière que le sondage de l'été et seront publiés le 5 décembre.
Jérôme Charré




5 décembre 2025 :Nos « Champs Élysée » tout en lumière
5 décembre 2025 :Le campus du numérique Aultech sera t’il un moteur pour l’emploi et les entreprises à Aulnay ?
5 décembre 2025 :Expo-vente au foyer-club André Roman ,le 6 décembre
4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express