Entreprises

Boîte cassée ou poil dans la main ?

18 août, 2005 à 7:47 | Posté par

J’ai reçu hier un mail d’un Aulnaysien résidant dans le quartier de la Rose des Vents. Celui-ci m’a évoqué son profond mécontentement à propos des services de La Poste.

En effet, il m’explique qu’il a commandé deux livres par correspondance du fait de sa maladie qui l’handicape. Mais, que le jour de la livraison, le facteur n’a pas pris la peine de sonner chez lui ou d’ouvrir l’ensemble des boîtes pour déposer son colis. 

Celui-ci avait déposé un avis de passage où il était écrit "Boîte cassée". Et c’est ce motif qui a fortement énervé cette personne. Il m’a envoyé une photo de sa boîte aux lettres qui à première vue ne semble pas être cassée. Cela constitue donc un motif mensonger.

De plus, il me dit qu’auparavant les facteurs utilisaient l’excuse de l’insécurité pour éviter de déposer les colis directement chez les gens et qu’à 10h-11h il n’y en a pas. Il ajoute que lorsque l’on a des difficultés à se déplacer et que le bureau de Poste se trouve à cinq-dix minutes de chez vous et qu’il faut faire la queue, ce n’est pas évident pour aller chercher ses colis. A vous de juger.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Une Réponse à “Boîte cassée ou poil dans la main ?”

Etant moi même facteur, je peux vous dire qu’il est possible que le facteur a RAISON, car vous avez montré sur la photo qu’une partie de la baterie de boite aux lettres. Au cas ou vous ne le sauriez pas, c’est la baterie de boites en entier que le facteur ouvre et non pas la boite seul (car sur la photo je peux vous dire que la serrure n’est pas normalisé).

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown