Sports

Djim Lakli a remporté le Tournoi de France des super-légers

6 juin, 2005 à 9:03 | Posté par

En boxe, Djim Lakli du CSL Aulnay (4 victoires) a remporté le Tournoi de France des superlégers en battant Youssef Maach (Blagnac, 4 victoires et 2 défaites) aux points en 6 reprises (décision unanime), samedi soir à Pont-Sainte-Maxence (Oise).

Le protégé de Marcel Denis et Nasser Lalaoui a pourtant été envoyé une fois au tapis dans la deuxième reprise avant de faire subir un compte debout à son adversaire dans le round suivant. Ce titre s’ajoute à celui en Tournoi de France des mi-lourds de son partenaire de club Achille Omang Boya, vainqueur de Calvin Diafukusa (Cormeilles-en-Parisis), par arrêt de l’arbitre (6e) la semaine passée à Saint-Nazaire.

Dans la même réunion, Mehdi Bouadla a échoué en finale des supermoyens, victime d’une décision litigieuse qui pourrait être révisée par la commission professionnelle.

John Dovi du CSL Aulnay est remis de sa blessure à l’épaule contractée lors du Tournoi des nations à Bastia, indique Le Parisien. Après avoir fait une exhibition sur les Champs-Elysées, hier, dans le cadre de la manifestation de soutien à Paris 2012, le mi-lourd a pris la direction de Saint-Jean-de-Luz pour un stage avec l’équipe de France jusqu’au 11 juin, en préparation des Jeux méditerranéens à Almeria (Espagne).

Jérôme Charré

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.