Organisée par la Commission Nationale du Débat Public, une réunion générale aura lieu jeudi de 20h à 23h, salle Chanteloup.
Cette réunion devrait permettre de présenter des études d’experts au sujet de l’impact du projet sur le tissu économique et l’emploi locaux.
Le débat public se terminera le 30 juin. Toutes les villes de "Terre d'envol" dont notre maire est Président ainsi que le Conseil Départemental s'opposent à l'ouverture de ce grand centre commercial.
Bruno Beschizza avait envoyé une lettre à Valérie Pecresse, Présidente de la région Île-de-France afin qu'elle se positionne elle aussi. Il semble qu'il n'ait pas été entendu.
[MAJ du 15/06] D'après Le Parisien d'aujourd'hui,"Valérie Pécresse (LR), botte en touche, réservant son avis au 26 juin, une fois terminée la synthèse des auditions de la région."
Citoyens et associations peuvent mettre leurs contributions en ligne sur le site de la Commission Particulière du Débat Public sur EuropaCity . https://europacity.debatpublic.fr/points-de-vue