
Nous vous annoncions ce championnat, il y a peu.
Ils ont tous les trois réussi leurs championnats de France. Ils avaient tous les trois de gros objectifs et ils les ont tenus. Imrane Aissaoui (800m cadet) rêvait d'une finale, Sofia Ouahab ( poids et disque cadette) espérait améliorer ses performances et Yassine Ramky (110m haies espoir) ambitionnait de se qualifier en demi-finale.
Ces championnats de France-Avenir qui se sont déroulés à St Etienne du 18 au 20 juillet ont tenu toutes les promesses et ont permis aux 3 aulnaysiens d'acquérir une solide expérience.
Dans un contexte très relevé, nos trois représentants ont répondu présents. SOFIA , la 1ère en lice dès le vendredi, a pulvérisé son record au disque et s'est hissée à la 15ᵉ place des concours de qualifications (qualifiée à ces championnats à la 25ᵉ place.) Elle se présentait trois heures plus tard au concours de poids mais un peu émoussée termine 27ème . YASSINE ( qualifié à la 20ᵉ place) parvient à se qualifier en demi-finale sur 110m haies et termine 16ᵉ.
Enfin IMRANE réalise un exploit sur 800m en obtenant une superbe médaille d'argent et devient vice champion de France cadet de la discipline.
Source et photo : Site du Dynamic Aulnay Club




14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby