Quatre mois et demi après le début des travaux, et deux mois et demi après le second courrier du collectif de la rue Blanqui, l'adjoint au maire chargé de la voirie vient d'envoyer la réponse suivante par un courrier mis à La Poste le 2 septembre :
Une réponse qui n'est que partielle selon les riverains
Certains membres du collectifs estiment que ce courrier traduit un début de prise en compte mais sans répondre notamment sur le fond en matière environnementale.
Impunité des promoteurs dans cette rue?
Deux chantiers dans cette rue semblent totalement s'abstenir des règles de l'urbanisme et de l'environnement. Ils ont décaissés quasi entièrement les terrains bien au delà de la limite légale en surface, creusé sous le niveau de la nappe phréatique et affiché zéro permis.
Dans une municipalité qui affiche des valeurs d'ordre face à la loi, les promoteurs ont-ils un traitement de faveur dans notre ville?
Une Réponse à “La mairie répond enfin au courrier du collectif de la rue Blanqui”
On a déjà répondu le 9/6, on n’a pas que ça à foutre !
[NDLR: Propos pour une fois publié d’un Troll de la majorité, afin que les lecteurs comprennent la teneur (ici plutôt en retenue) de leur nombreux messages. Les habitants seront heureux de la considération qui leur est portée.]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/92.0.4515.166 Mobile Safari/537.36