Droit de réponse, Série 2
Cette affaire est loind'être close par le droit de réponse de la municipalité que nous avons publié. Si tous les documents prouve la régularité de cette association, la municipalité était-elle mal informée ou tente t'elle de décribidiliser cette association suite à la plainte de certains riverains qui cette fois ci semblent être entendus...
Voici la réponse mensongère de la mairie d'Aulnay qui change sa version encore une fois.Tout d'abord c'était une visite pour un contrôle lié à l'insalubrité et la sécurité puis suspicion de squats. Maintenant en plus d'une suspicion de squats, ils remettent en question le fait que notre bénéficiaire soit en situation irrégulière ( elle n'a jamais indiqué qu'elle était en situation irrégulière, elle a refuser d'être contrôler par cette agente de la mairie),Comme-ci les centres d'hébergement ( 115) n'hébergent que des personnes en situations régulière...
De plus il est indiqué dans ce communiqué que l'occupant présent ( notre bénéficiaire qui n'est pas titulaire du bail) a donner son autorisation pour ce contrôle, hors c'est faux, notre bénéficiaire selon ses dires a bien dit qu'ils n'avaient pas le droit d'entrer dans la maison.
Il est aussi indiqué que la mairie d'Aulnay sous Bois ( superman vole au secours de ces pauvres femmes en détresse) a proposer aux femmes une aide.
Donc aujourd'hui nous sommes accusés de squatter une maison, d'être des marchands de sommeil, et que nos bénéficiaires sont des victimes de notre association.
Petit rappel,notre association est arrivée sur Aulnay le 25 Septembre 2020 , nous louons ce bien ( bail à l'appui) au propriétaire actuel qui effectivement à hérité selon ses dires de cette maison ( documents de succession montrés lors de la signature du bail) .
Effectivement certains riverains n'étaient pas content de notre présence dans ce quartier "paisible" et que les femmes à la rue ce n'est pas l'endroit et qu'au moindre problème ils feront le nécessaire auprès de la police.
Si la mairie d'Aulnay avait entrepris de me contacter pour une vérification d'information j'aurais coopérer avec plaisir. Mais ce communiqué mensongé montre encore comment ils fonctionnent. Nous allons diffuser les témoignages et aussi l'appel que j'ai eu avec l'agente de la mairie en question pour montrer Encore une fois les contradictions de celle-ci.
L'association Un ToiT Pour Elles