Une manière de remplir le parking Abrioux
Le stationnement du parking situé rue des écoles devient payant à partir du 15 février 2021. Le tarif appliqué est celui du stationnement en zone verte longue durée.
Pour rappel, la première heure de stationnement est gratuite dans le parking souterrain de la Place Abrioux situé à proximité.





22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
2 Réponses à “La rue des écoles payantes à partir du 15 février”
La société Effia à laquelle a été concédée le stationnement payant du centre ville parcs de stationnement et voies de surface confondus veut faire rentrer de l’argent. D’ailleurs, sauf erreur ou omission, le contrat signé par la municipalité avec Effia prévoit la possibilité d’augmenter le périmètre du stationnement payant sur les voies de surface.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/88.0.4324.150 Safari/537.36
Bonjour,
Je crois au contraire que la ville d’Aulnay-sous-Bois et bien en retard au sujet du stationnement payant,Nos rue sont devenus une fourrière pour le stationnement sauvage et ventouse, les gens viennent même se stationner pour partir en vacances parking aéroport de Paris Quand vous regardez les communes de BONDY, Le Blanc-Mesnil, LIVRY-GARGAN ont déjà mis leurs stationnements payants depuis de nombreuses années. Toutes les rues situées Autour de la gare sont pris d’assaut par tout les automobilistes venant de ses communes bien entendu vu qu’ils ne sont pas payantes ils viennent tous se garer dans nos rues gratuites. Alors oui ils faut rattraper le temps de retard et que notre ville soit enfin réglementée sur les stationnements abusifs et mettre en place des ASVP sur la voie Publique comme à Bondy. A bonne entendeur !
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 14_4 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/14.0.3 Mobile/15E148 Safari/604.1