Le site

18 juin 2012 | Posté par
Tags:

Le site https://monaulnay.com/ est édi­té par MonAulnay.com

Petit his­to­ri­que

MonAulnay.com a été créé, en mars 2005, par Jérô­me Char­ré qui sou­hai­tait ouvrir un espa­ce d’informations et d’échanges indé­pen­dant de la vil­le d’Aulnay-sous-Bois. L’équipe du blog s’est pro­gres­si­ve­ment étof­fée de nou­veaux rédac­teurs d’horizons divers. A ce jour, plus de 2 000 notes et près de 4 000 com­men­tai­res ont été publiés. En 2008, entre 500 et 1 000 visi­teurs consul­tent MonAulnay.com cha­que jour.

Pro­tec­tion des don­nées per­son­nel­les

Confor­mé­ment à la loi “Infor­ma­ti­que et Liber­tés” du 6 jan­vier 1978, vous dis­po­sez d’un droit d’accès, de modi­fi­ca­tion, de rec­ti­fi­ca­tion et de sup­pres­sion des don­nées qui vous concer­nent. Vous pou­vez exer­cer ce droit en envoyant un mes­sa­ge à : contact(arobase)monaulnay.com

Espa­ce de dis­cus­sion

Un modé­ra­teur est sus­cep­ti­ble de sup­pri­mer ou amen­der tou­te contri­bu­tion qui ne serait pas en rela­tion avec le thè­me de dis­cus­sion abor­dé, la ligne édi­to­ria­le du site, ou qui serait contrai­re à la loi. Vous dis­po­sez d’un droit d’accès, de modi­fi­ca­tion, de rec­ti­fi­ca­tion et de sup­pres­sion des don­nées qui vous concer­nent. Vous pou­vez, à tout moment, deman­der que vos contri­bu­tions à cet espa­ce de dis­cus­sion soient sup­pri­mées.

Direc­teurs de la publi­ca­tion :

Notre blog fonc­tion­ne désor­mais de façon col­lé­gia­le et la res­pon­sa­bi­li­té est par­ta­gée:

Jean-Marc Engel­vin, Jean-Louis Kar­ki­des et Her­vé Suau­deau sont co-direc­teurs de la publi­ca­tion.

Licen­ce Crea­ti­ve Com­mon :

Vous êtes libres :

  • de repro­dui­re, dis­tri­buer et com­mu­ni­quer cet­te créa­tion au public
  • de modi­fier cet­te créa­tion

Selon les condi­tions sui­van­tes :

Pater­ni­té. Vous devez citer le nom de l’auteur ori­gi­nal de la maniè­re indi­quée par l’auteur de l’oeuvre ou le titu­lai­re des droits qui vous confè­re cet­te auto­ri­sa­tion (mais pas d’une maniè­re qui sug­gé­re­rait qu’ils vous sou­tien­nent ou approu­vent votre uti­li­sa­tion de l’oeuvre).

Pas d’Utilisation Com­mer­cia­le. Vous n’avez pas le droit d’utiliser cet­te créa­tion à des fins com­mer­cia­les.

Par­ta­ge des Condi­tions Ini­tia­les à l’Identique. Si vous modi­fiez, trans­for­mez ou adap­tez cet­te créa­tion, vous n’avez le droit de dis­tri­buer la créa­tion qui en résul­te que sous un contrat iden­ti­que à celui-ci.

  • A cha­que réuti­li­sa­tion ou dis­tri­bu­tion de cet­te créa­tion, vous devez fai­re appa­raî­tre clai­re­ment au public les condi­tions contrac­tuel­les de sa mise à dis­po­si­tion. La meilleu­re maniè­re de les indi­quer est un lien vers cet­te page web.
  • Cha­cu­ne de ces condi­tions peut être levée si vous obte­nez l’autorisation du titu­lai­re des droits sur cet­te oeu­vre.
  • Rien dans ce contrat ne dimi­nue ou ne res­treint le droit moral de l’auteur ou des auteurs.

Héber­ge­ment :

MonAulnay.com

Logi­ciel de blog :

Word­Press
Ce blog uti­li­se une ver­sion modi­fiée du thè­me Mimbo2.2_(niss).

Contact : contact@monaulnay.com

4 Réponses à “Le site”

Bon­jour je suis un res­pon­sa­ble syn­di­cal à Psa Aul­nay sous bois , avez vous enre­gis­tre­ment du débat du 13/09/2012 au conseil géné­ral à bobi­gny.
je vous remer­cie pour la sui­te que vous don­ne­rez à cet­te deman­de.

Navigue avec Google Chrome 21.0.1180.89 Google Chrome 21.0.1180.89 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.1 (KHTML, like Gecko) Chrome/21.0.1180.89 Safari/537.1

Bon­jour,

Je suis sans voix…
Tou­tes les mai­ries annexes fer­mées ce ven­dre­di 7 juin tou­te la jour­née en pério­de d’inscription aux cen­tres de loi­sirs pour cet été, dans une pério­de où les usa­gers sou­hai­tent fai­re leur pas­se­port pour les vacan­ces.
C’est scandaleux,le ser­vi­ce public est tom­bé bien bas!
Enco­re des agents payés à ne rien f.… fai­re.

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)

la pati­noir el ouvre kan svp ?

[NDLR: Pour le res­pect de tous, mer­ci de ne pas écri­re en lan­ga­ge SMS]

Navigue avec Google Chrome 23.0.1271.97 Google Chrome 23.0.1271.97 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11

Moi j’aimerai bien voir un arti­cle sur la mise en pla­ce de la semai­ne de 5 jours l’année pro­chai­ne dans les éco­les, la situa­tion sem­ble être du grand n’importe quoi : la mai­rie veut met­tre en pla­ce des acti­vi­tés pour les enfants, mais c’est aux parent d’élèves de trou­ver des acti­vi­tés… ! on rêve ? n’est-ce pas le bou­lot de la mai­re ça ? je par­le de la réunion de parents d’élèves à l’école pri­mai­re rue Paul Bert qui s’est tenue hier soir le 11/02/2014, ça a été une soi­rée déli­re. Pour les 200 enfants de l’école, il faut trou­ver des acti­vi­tés.. des édu­ca­teurs doi­vent être recru­tés par la mai­rie, mais pour l’ensemble de la vil­le. Quand on sait qu’une acti­vi­té c’est en géné­ral 1 enca­drant pour 10 enfants, cela veut dire qu’il faut 10 enca­drants pour cha­que apres midi rien que pour les pri­mai­res rue Paul Bert. Oû se dérou­le­ront les acti­vi­tés ? per­son­ne ne le sait non plus… et c’est dans 8 mois..
Devant le man­que de per­son­nel annon­cé, la mairie/école annon­ce que les asso­cia­tions pren­dront le relais si elles ces der­niè­res veu­lent gar­der leur sub­ven­tions, la mai­rie fait donc du chan­ta­ge, c’est pas trés bien… de ce fait, si les asso­cia­tions ont le cou­teau sous la gor­ge, il fau­dra que leurs mem­bres, qui tra­vaillent, pren­nent des jours de congés/absences pro­fes­sion­nel­les pour assuer les acti­vi­tes dans les écoles…on croit rêver… quel est ce mai­re qui impo­se ce sys­tè­me ? pareil, la gar­de­rie du soir est effec­tuée par les mai­tres et mai­tres­ses sur la base du volon­ta­riat, gar­de­rie qui com­men­ce­rait apres les acti­viés de l’apres midi… ce per­son­nel va-t-il atten­dre 1H voir 1H30 cha­que jour d’activité pour ensui­te effec­tuer la gar­de­rie ? per­son­ne n’a la répon­se, moi le pre­mier je refu­se­rai. Dans ce cas là, qui fera la gar­de­rie le soir ? aucu­ne répon­se… aucu­ne note n’a été fai­te par les orga­ni­sa­teurs de la réunion, donc je pen­se que nous n’aurons pas les répon­ses…. Aul­nay déri­ve gra­ve­ment là… Le mai­re veut payer les acti­vi­tés des enfants, oui, mais avec quel argent ? la vil­le est déjà tel­le­ment endet­tée… ce sont enco­re nos impots qui vont en pren­dre un coup..super, ce sont tou­jours les mêmes qui paient… pour­quoi ne pas lais­ser le sys­tè­me com­me main­te­nant… cer­tai­ne smai­rie spro­po­se de recu­ler l’heure d’entrér à l’ecole à 09h… ceux qui bos­sent devront dans ce cas là met­tre les enfants à la gar­de­rie du matin…encore une dépen­se non pré­vue pour les ména­ges. Dans quel mon­de vit-on ??

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E)

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>