Suite au récent déchargement sauvage de terres sur le site de l'ex-usine d'amiante, les associations et collectifs de riverains victimes du CMMP ont écrit au maire afin de connaître les résultats détaillés des analyses effectuées.
Vous pouvez prendre connaissance ci-dessous du contenu de cette lettre, au sein de laquelle est également renouvelée la demande d'érection d'un monument à la mémoire des victimes de la pollution du site :
"Monsieur le Maire,
A la suite du dépôt sauvage, le 6 avril 2013, de terres sur le chantier du site CMMP, nous vous saurions gré de bien vouloir nous transmettre les résultats des 100 prélèvements « Véolia » effectués en surface et en profondeur, ainsi que les analyses correspondantes.
D’autre part, dans le cadre de la concertation que vous organisez du 29 mai au 26 juin sur l’aménagement du site, nous renouvelons notre souhait que le square envisagé se dénomme « Pierre Léonard » et qu’un véritable monument, réellement visible, soit érigé à la mémoire des victimes de la pollution du CMMP dont l’ampleur, comme vous le savez, ne fait plus de doute.
Nous vous remercions par avance et vous prions de croire, Monsieur le Maire, en nos salutations respectueuses."




13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
8 décembre 2025 :Campagne de la municipalité « L’animal n’est pas un jouet », oui, mais …
8 décembre 2025 :L’état déplorable du parking derrière le petit centre commercial, avenue de Savigny
8 décembre 2025 :Municipales 2026 à Aulnay, un article du Parisien